1. Espace Entreprises

 

Votre Taxe d'Apprentissage nous aide à former les futurs cadres de votre entreprise, dans le domaine du commerce et de la négociation internationale.

 

En nous versant votre taxe d'apprentissage :

 

- vous nous permettez d'assurer par des moyens informatiques performants la formation professionnelle de nos étudiants, et donc :

 

- vous contribuez à l'insertion professionnelle des jeunes diplômés

 

- vous améliorez la formation de vos futurs collaborateurs.

 

Il vous suffit de préciser à votre organisme collecteur que votre part hors quota  est destinée à l'Université de Tours, Filière LEA (Langues Etrangères Appliquées).

2. Espace Etudiants

 

Si vos parents, des membres de votre famille... travaillent dans une Entreprise obligée de payer l'impôt appelé « Taxe d'Apprentissage », sachez qu'ils peuvent décider de la verser à la Filière dans laquelle vous effectuez vos études

 

Informez-les que leur Taxe d'Apprentissage nous aiderait à former les futurs cadres de leur entreprise, dans le domaine du commerce et de la négociation internationale, et vous offrirait des conditions de travail plus performantes, en nous permettant de mettre à votre disposition les meilleurs outils possibles.

 

C'est très simple :

 

Il leur suffit de préciser à leur organisme collecteur que la part hors quota de leur Taxe d'Apprentissage est destinée à l'Université de Tours, Filière LEA (Langues Etrangères Appliquées).

 

C'est vous qui bénéficierez de cet argent.