Élections des usagers au conseil d'UFR Lettres et Langues
- Vie étudiante,
du 13 avril 2021 au 15 avril 2021
Les mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15 avril 2021,
▶ les étudiants de la Faculté de lettres & langues voteront pour élire leurs représentants au Conseil d'UFR (6 titulaires et 6 suppléants)
Qui vote?
Tous les étudiants régulièrement inscrits dans une formation à l’UFR lettres & langues.
A partir du 23 mars 2021, les listes électorales seront consultables soit sur la plateforme de vote, soit dans les locaux de la Faculté (panneau face au service de la scolarité, 1er étage site Tanneurs).
Si vous constatez une erreur ou oubli, vous devez obligatoirement faire une demande d’inscription auprès de la Direction des affaires juridiques et du patrimoine sur le formulaire ci-dessous. Les demandes reçues en dehors de ce formulaire ne seront pas traitées.
Vous avez jusqu'au 12 avril, 12h, date et heure de rigueur pour opérer cette demande. Au-delà, il ne sera pas possible d'y faire droit.
Ces demandes doivent être formulées en suivant le lien suivant : Cliquez ici
Décision convocation des électeurs : à télécharger
Comment votera-t-on ?
Le vote se déroulera par voie électronique. Décision-cadre fixant les modalités de recours au vote électronique pour les élections au sein des conseils de l'Université de Tours : Cliquez ici
Pour accéder à la plateforme de vote, vous recevrez un identifiant et les documents explicatifs nécessaires le 23 mars 2021. Ces informations seront communiquées sur votre adresse mail institutionnelle (@etu.univ-tours.fr) par le prestataire de vote, Néovote. En cas de questions ou de problèmes, une assistance est ouverte auprès de Néovote.
Qui peut être candidat ?
Tous les étudiants peuvent être candidats. Pour cela, il suffit de constituer une liste d’au moins 6 étudiants inscrits dans une filières de l’UFR lettres & langues. La liste doit être constituée de 6 à 12 candidats (6 titulaires et 6 suppléants). L'alternance homme-femme doit être respectée.
Où et quand déposer sa candidature ?
Le dépôt des candidatures s’effectue auprès de la Direction des affaires juridiques et du patrimoine en déposant une liste à l'adresse daj@univ-tours.fr.
Toute personne ayant la qualité d'électeur peut se présenter. Pour cela, il vous faut créer une liste. Cette liste doit comporter entre 6 et 12 candidatures. De même, vous devez élaborer une liste composée alternativement d'une personne de chaque sexe.
Les candidatures sont à compléter sur le fichier : ici et sont à envoyer à la daj@univ-tours.fr par courrier le 22 mars 2021, date de rigueur.